J'ai été taguée ...

... et c'est très agréable !


Le principe est le suivant : promouvoir des blogs de moins de 200 abonnées sur Hellocoton ou sur Facebook. Mon blog n'est pas sur Facebook mais j'ai la chance d'avoir 80 abonnées sur Hellocoton et j'espère que cela ne va pas s'arrêter là. 
Pour ma part, j'ai été taguée par Souliers de Saison et je l'en remercie.

Voici le principe :

# Écrire 11 choses sur soi
# Répondre aux questions posées par la personne qui nous a tagué
# Taguer à son tour 11 autres blogueuses ayant moins de 200 abonnées
# Leur poser 11 questions de notre cru
# Les informer qu'elles ont été taguées
# Ne pas désigner la personne qui nous a tagué

Et tout cela vous permet de mieux me connaître et de découvrir d'autres blogs.

# 11 faits sur moi (plus ou moins futiles) :

1- J'aime quand mon chat se colle à moi la nuit même si parfois je me réveille au bord du lit !
2- J'adore la côte Est des Etats-Unis (même si je n'y suis jamais allée).
3- J'aurais voulu ne jamais dépasser l'âge de 12 ans.
4- Je suis une grand fan de MacGyver et je ne me lasse pas de regarder certains épisodes !
5- J'ai horreur de rincer mon maillot de bain après la piscine !
6- Quand j'aime une chanson ou un chanteur/groupe, je peux les écouter en boucle pendant des heures, des semaines voire des mois.
7- Je lis souvent deux livres en même temps (parfois trois) mais il faut que ce soit des genres bien différents.
8- Parfois j'ai envie de tout plaquer et de m'enfuir à l'autre bout du monde !
9- Mon blog me permet de faire le point sur ce que j'aime, de rester en lien avec des gens que j'aime et de me découvrir chaque jour un peu plus.
10- Je vis en appartement et j'ai un tout petit balcon.
11- J'aimerais pouvoir sauver le monde ... mais je crains qu'il n'y ait beaucoup trop de boulot !

# Les 11 questions de Souliers de Saison :

1- Si j'étais un livre, je serais un Marguerite Yourcenar ou un Joyce Carol Oates pour le talent. Un Richard Russo ou un Stephen King pour le lieu de l'intrigue. Un Jasper Fforde pour le côté déjanté. Trop dur de choisir !
2- Si j'étais une légende, je serais "Il était une fois ..." et à moi d'écrire la suite.
3- Si j'étais un adverbe de temps, je serais hier ou plutôt yesterday (parce que j'aime beaucoup cette chanson des Beatles) et parce que "c'était mieux avant".
4- Si j'étais un endroit, je serais une petite maison au bord de l'océan Atlantique, avec un ponton qui s'avance sur l'eau.
5-Si j'étais un son, je serais le bruit des vagues (grosses vagues ou petits clapotis selon l'humeur).
6- Si j'étais un élément, je serais l'eau (même si je suis loin de nager comme un dauphin).
7- Si j'étais un film, je serais un dessin animé de Miyazaki (Mon Voisin Totoro, le Voyage de Chihiro ou Pony sur la Falaise) parce que j'adore cet univers onirique.
8- Si j'étais un plat, je serais un dessert au chocolat.
9- Si j'étais une matière, je serais du coton bio, quelque chose de doux et d'éthique, de respectueux pour l'environnement et les animaux.
10- Si j'étais ...  Quoi ? Plus moi, plus belle, plus intelligente. J'aimerais pouvoir me dire : "je suis" là, ici, maintenant (et arrêter de penser au passé ou à l'avenir) ...
11- Fautes qui  m'inspirent le plus d'indulgence : les fautes de frappe car souvent ma pensée va plus vite que mles doigts, tiens la preuve !!

# Voici les personnes que je tague (comme Souliers de Saison, je n'en ai pas choisis 11 car je veux faire découvrir des blogs que j'aime) :

* KantuK
* Chib 

# Et voilà les questions que je leur pose :

1-  Si tu étais une chanson ?
2- Le dernier livre que tu as adoré ? 
3- Ton dessert préféré ?
4- Le film qui t'a le plus effrayée (celui qu'il ne faut pas regarder seul(e) le soir dans le noir) ?
5- Si tu devais te réincarner, ce serait en .... ?
6- Pourquoi avoir créé un blog ?
7- L'endroit que tu aime le plus au monde ? 
8-Ta petite manie ? 
9- Où te vois-tu dans 5 ans ?
10- Ton gros mot favori (celui qui sort tout seul) ? 
11- Un objet fétiche ?



Et voilà, certaines questions de Souliers de Saison m'ont demandé bien des efforts
mais j'ai vraiment aimé l'expérience.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire